
Hello tout le monde,
Je reviens aujourd'hui avec une nouvelle revue film, avec un titre imprononçable !
Résumé du film :
Grrr est le genre de film super drôle et dont le scénario n'est qu'un prétexte pour sortir des expressions incroyables ! Autrement dit, le résumé n'a que peu d'importance mais bon, pour vous expliquer rapidos, l'histoire se passe à l'âge de pierre, entre les tribus des cheveux sales et cheveux propres (qui gardent jalousement le secret du shampoing) et un jour, un meurtre a lieu pour la première fois de l'histoire. Les villageois doivent donc mener l'enquête pour trouver le "crimier" et ses motivations.
Ce que j'en ai pensé :
GENIAL ! Le meilleur que j'ai vu depuis plusieurs mois. C'est juste à mourir de rire. Il y a des dizaines et des dizaines de répliques juste excellentes que je ressort en permanence et qui me font toujours autant rire ! Rien que l'intro est sublime ! En revanche, la fin part dans tous les sens et l'imitation des visiteurs à un moment est pas intéressante, mais tout le reste est tellement bien que on peut leur pardonner.
Citations :
Je n'en met pas souvent, mais sur ce film, j'étais obligé !
"Ca va être tout noir !
-Ta gueule !"
"Le 9 mai 1969, à deux kilomètres de la frontière nord du Laos, La 101ème Division d'Infanterie de l'armée américaine progresse vers la colline 937. Pour eux c'est une simple reconnaissance. Pour les Viêt-Cong, la colline 937 est une zone stratégique. La dizaine d'appelés de la 101ème Division, peu formée au combat, devait effectuer cette mission de routine en moins de deux heures. Ils résisteront héroïquement pendant neuf jours.
Ce film ne raconte pas leur histoire."
"- Qu'est ce que tu attends mal ! j'ai jamais vu un mec attendre aussi mal...
- Oh ben ça va avec ça maintenant !"
"J'ai appelé ça un criiiiiime. J'aurais pu l'appeler meurtre mais je trouvais que criiiiime ça sonnait mieux"
Voilà c'est fini pour cet article. Je vous conseille vraiment d'aller voir ce film et pour tout ceux qui l'ont déjà vu, dîtes moi en commentaire ce que vous en avez pensé et votre citation préféré !